Forex en ligne gratuit

L'offre de Plus500

Plus500 compte à l'heure actuelle plus d'un million de membres, ce qui est une preuve incontestable de son professionnalisme. Totalement dévoué à ses traders en ligne, il leur propose un panel impressionnant d'actifs différents. Au total, ce sont plus de 1 000 produits financiers qui sont disponibles sur le site, toutes catégories confondues (devises, indices, actions et matières premières).

Bien évidemment, tous les traders peuvent passer leurs ordres via la plateforme de Plus500. Pour ce faire, le broker met à disposition de ses utilisateurs un éventail d'outils plus utiles les uns que les autres, comme la consultation des cours en temps réel par exemple. Lorsque votre choix est arrêté, vous pouvez faire votre investissement en quelques clics à peine.

La plateforme en ligne

Sobre, le site de Plus500 se voulait avant tout ergonomique. Il n'y a donc pas d'éléments superflus, ce qui permet à ses utilisateurs d'y voir plus clair. Cela est d'autant plus important qu'ils investissent leur argent et qu'il est donc important de ne pas se tromper.

La navigation est ainsi simplifiée à son maximum, ce qui permet aux internautes de trouver ce qu'ils cherchent en quelques clics, seulement ! Il suffit de sélectionner un produit financier pour consulter les offres proposées concernant ce dernier. Il est en outre possible de les classer selon certains critères laissés au choix de l'utilisateur.

Les atouts de Plus500

Une charte a été spécialement élaborée, afin de garantir la sécurité de tous les versements effectués sur la plateforme. Plus500 a donc l'obligation de respecter les clauses de cette charte, ce qui signifie que votre argent sera bloqué sur des comptes sécurisés, en attendant que vous décidiez de vos placements.

A noter que les dettes éventuelles du broker sont laissées à la seule responsabilité de ce dernier, ce qui signifie que Plus500 n'utilise pas votre argent à d'autres fins que celles que vous décidez. Vous êtes donc assuré de récupérer le montant de vos dépôts, si vous ne souhaitez plus investir.
De plus, Plus500 se considère comme totalement indépendant des entreprises qui sont liées aux actifs proposés sur son site. Par conséquent, l'une ou l'autre faillite ne l'affecte en aucun cas, ce qui permet de rassurer ses utilisateurs quant à sa sauvegarde sur le net !

Enfin, Plus500 vous accompagne et vous offre de précieux conseils en matière d'investissements. Cela permet notamment d'établir une relation de confiance durable entre le trader et son broker.

Le broker Plus500
  • La sécurité de vos investissements
  • Des conseils en matière de stratégies
  • L'ergonomie de la plateforme en ligne
  • La facilité de navigation du site
Le broker Plus500 Commencer